GUIDANCES TAROT

Il ne s’agit pas de prédire l’avenir mais de mettre en lumière la situation actuelle, de se poser les bonnes questions, ou de découvrir un problème sous un angle que l’on n’avait pas vu.
C’est un vrai outil de développement personnel, une guidance pour prendre le bon chemin.

Comment cela fonctionne ?
– Les tirages sont réalisés à distance avec mon propre tarot.
– Je réalise le tirage en suivant les informations que vous me donnez sur vous et en me basant sur une question simple comme fil rouge.
Plus la question est facile à comprendre et précise, plus le tirage est concluant.
– Vous recevrez ensuite une photo de votre tirage et la guidance que j’ai canalisée pour vous dans un délai de un mois maximum.

Pour garder les guidances les plus qualitatives possibles, il n’y a désormais qu’un nombre réduit de guidances disponibles par mois. Je réouvre les inscriptions en chaque début de mois si tous les créneaux ont été pris.


« Les cartes ne sont pas là pour « prédire » l’avenir mais plutôt pour donner une direction (guidance) et te proposer des thèmes de réflexion sur ta situation. Elles donnent un aperçu de la route à prendre et ce qu’on peut se retrouver à affronter si on ne change rien. Il est toujours possible de rectifier le tir et c’est justement leur usage principal : vérifier que l’on est sur la bonne voie. C’est aussi une façon de mieux se comprendre, de faire face à ses manquements, ses démons, ses blocages personnels et de tenter de les contrecarrer pour se faciliter les choses.« 
– Jack Parker

Deux formules disponibles :

* Tirage 3 cartes – 32.5€
Ce tirage permet un éclaircissement sur un sujet particulier ou de révéler la part inconsciente d’une situation.
Il s’agira d’une guide simple (passé – présent – futur)



* Tirage 6 cartes – 42,50€
Cette guidance est plus complète. Elle permet une vraie remise en question. Les cartes sont interprétées sur plusieurs temporalités mais en corrélation les unes avec les autres.


Elles m’ont fait confiance :
« Je ne sais pas par où commencer… merci pour le tirage, merci pour ces mots.
Vous êtes tombée sur la situation au mot près. Comme si vous saviez déjà tout. Je l’ai lue, relue, avec les larmes aux yeux, la chaire de poule et le soulagement de me dire que ma ligne de conduite est la bonne »
– C.

« Je suis revenue plusieurs fois sur tes mots et je pense que tout cela me parle. Je garde précieusement cette guidance pour y revenir dans les prochaines semaines. Merci à toi. » – E.